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    Transformation managériale et conduite du changementFORMATION – Management TransversalLe management transversal c’est permettre à des partenaires d’atteindre un objectif dans une relation quiTransformation managériale et conduite du changementFORMATION – Affirmer son leadership grâce à l’improvisationVous souhaitez développer et affirmer votre leadership grâce aux techniques de l’improvisation ?Transformation managériale et conduite du changementFormation – Culture du feedback 360°Pourquoi et comment créer une culture du feedback ?HandicapFORMATION – Recruter, intégrer et travailler avec les personnes en situation de handicapComment recruter un travailleur handicapé : descriptif de poste, lecture du CV et entretien ? CommentNouvelles organisations du temps et du travailFORMATION – Gérer son temps et ses prioritésChacun, à tout niveau de la hiérarchie, doit savoir gérer son temps et ses priorités,Transformation managériale et conduite du changementFORMATION – Accompagner le changement grâce à l’improvisationComment conduire et accompagner le changement efficacement de manière ludique et participative ?Lutte contre les Discriminations, pour la Diversité et l’InclusionFormation – Recruter sans discriminer et faciliter l’intégrationComment recruter sans discriminer et favoriser l’inclusion des nouveaux embauchés ?Transformation managériale et conduite du changementFORMATION – Clés du management par l’improvisationVous souhaitez améliorer votre posture managériale grâce aux techniques de l’improvisation ?Intelligence émotionnelle, cohésion et communicationFORMATION – Animer une réunion à distanceLors d’une réunion en visioconférence, l’écran qui vous sépare de vos interlocuteurs peut constituer un frein àTransformation managériale et conduite du changementFORMATION – Positionnement et communication du managerÀ la fois psychologue, coach, chef d’orchestre, médiateur, planificateur… chaque manager, remplit de multiples fonctions,Lutte contre le sexisme et promotion de l'égalitéFORMATION – Construire son leadership au fémininConnaître les spécificités d’une carrière au féminin et se donner les moyens de réussir lorsqueTransformation managériale et conduite du changementFORMATION – Accompagner les équipes face à une restructurationAdapter ses comportements aux inquiétudes, difficultés, voire souffrances liées à une restructuration.Lutte contre le sexisme et promotion de l'égalitéFormation – Lutter contre les VSST / RÉFÉRENTSFormer vos référents pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles au travail.Lutte contre les Discriminations, pour la Diversité et l’InclusionFormation – Fait religieux et managementUne formation pour prendre conscience et s’adapter au fait religieux en entreprise.Performance commerciale et relation clientFORMATION – Comment gérer son stress ?Comment identifier et gérer efficacement son propre stress ?Transformation managériale et conduite du changementFORMATION – Quel management pour les générations X,Y,Z ?Découvrez à travers nos formations management adaptées, interactives et conviviales comment manager les générations  X,Intelligence émotionnelle, cohésion et communicationFORMATION – Développer sa mémoire grâce aux techniques théâtralesLa mémoire, catalyseur de réussite ! Au cœur des mécanismes complexes de la mémoire, cinqLutte contre le sexisme et promotion de l'égalitéFormation – Lutter contre les VSST / CollaborateursFormer vos collaborateurs pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles au travail.Performance commerciale et relation clientFORMATION – Optimiser sa relation commerciale grâce à l’improvisationComment être plus efficace dans sa relation commerciale de manière ludique et participative ?Intelligence émotionnelle, cohésion et communicationFORMATION – Média trainingS’adresser aux médias : oui ! Mais quelle posture adopter ? Comment travailler mon discoursIntelligence émotionnelle, cohésion et communicationFORMATION – Pitcher pour convaincrePrévention, QVCT, RPSFORMATION – Identifier et prévenir les RPSDéfinir et comprendre les risques psychosociaux afin que chacun y soit attentif et puisse yLutte contre le sexisme et promotion de l'égalitéFormation – Lutter contre les VSST / ManagersFormer vos managers pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles au travail.Transformation managériale et conduite du changementFORMATION – Bien conduire un entretien professionnelFormer vos salariés, cadres et non-cadres, à l’entretien professionnel et faire émerger leurs points fortsPrévention, QVCT, RPSFORMATION – Management de la sécurité au quotidienComment former aux enjeux de la sécurité ?Performance commerciale et relation clientFORMATION – Manager le stress de ses collaborateursComment identifier et manager le stress de ses collaborateurs et au sein de ses équipesTransformation managériale et conduite du changementFORMATION – Prévenir et gérer les conflitsComprendre les conflits et leurs causes pour pouvoir faire face à des situations conflictuelles.Performance commerciale et relation clientFORMATION – Rendre impactant un rendez-vous commercialComment rendre convaincant votre discours commercial ? Comment gagner en efficacité lors de votre priseLutte contre le sexisme et promotion de l'égalitéFormation – Lutter contre les VSST / Équipes RHFormer vos équipes RH pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles au travail.Transformation managériale et conduite du changementFormation – Communication et Management InterculturelsComprendre les fondamentaux du management et de la communication interculturels et gérer les difficultés liéesIntelligence émotionnelle, cohésion et communicationFORMATION – Travailler sa voixQuel que soit votre métier, votre voix est un outil essentiel, bien souvent sous-estimée. Pourtant,HandicapFORMATION – Intégrer le handicap dans son rôle de référentLa loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel prévoit la désignation d’un référentExpérience collaborateur et marque employeurFORMATION – Mieux travailler ensembleDéveloppez la bienveillance, la cohésion et la collaboration au sein de vos équipesHandicapFORMATION – Intégrer le handicap dans son rôle de managerComment manager une personne en situation de handicap ?HandicapFORMATION – Travailler avec une personne en situation de handicapComment sensibiliser, préparer et former à l’intégration et insertion de personnes en situation de handicapTransformation managériale et conduite du changementFormation – Remotiver ses équipesChaque manager a déjà du faire face à un collaborateur démotivé.Cette formation vous donnera lesPerformance commerciale et relation clientFORMATION – Clés de l’efficacité commerciale grâce à l’improvisationComment améliorer son efficacité commerciale de manière ludique et participative ?Intelligence émotionnelle, cohésion et communicationFORMATION – Fondamentaux de la communicationDécouvrez les différents leviers de la communication avec notre formation.Lutte contre le sexisme et promotion de l'égalitéFORMATION – Favoriser l’égalité femme / homme dans son rôle de managerComment prendre conscience des avantages et des leviers pour promouvoir l’égalité des genres ?Transformation managériale et conduite du changementFormation – Manager en mode hybrideDécouvrez notre formation sur le management en mode hybride.Prévention, QVCT, RPSFORMATION – RPS : L’engrenage, Du stress a l’epuisementComment prévenir, identifier et détecter les Risques Psycho-sociaux ? Quels sont les facteurs des RPSIntelligence émotionnelle, cohésion et communicationFORMATION – Maîtriser un échange et savoir réagir avec à-proposComment ne pas se laisser déborder lors d’un échange oral, apprenez à réagir avec à-proposTransformation managériale et conduite du changementFORMATION – Manager avec enthousiasmeManager avec enthousiasme pour susciter et entretenir l’optimisme au sein des équipes et de l’entreprise,Performance commerciale et relation clientFormation – Maîtriser les clés de la négociation commercialeComment être plus efficace dans sa négociation commerciale de manière ludique et participative ?Performance commerciale et relation clientFORMATION – Optimiser sa relation clientComment améliorer l’accueil client, développer l’écoute active, s’adapter à ses clients et conclure une ventePerformance commerciale et relation clientFORMATION – Optimiser sa prise de parole au tél et/ou en visioAfin de faciliter les échanges, il est important de savoir comment prendre soin de saLutte contre les Discriminations, pour la Diversité et l’InclusionFormation – Promouvoir la diversité, refuser les discriminations et favoriser l’inclusion“Gérer la diversité c’est réfléchir à la manière d’optimiser les potentiels multiples “ : deIntelligence émotionnelle, cohésion et communicationFORMATION – Se préparer à une intervention en publicPrendre la parole en public, ça ne s’improvise pas ! Sinon…Transformation managériale et conduite du changementFORMATION – Comportements et responsabilités du managerComment améliorer ses pratiques managériales et s’adapter à son équipe ?HandicapFORMATION – Vis ma vie avec le handicapPrendre la mesure des difficultés quotidiennes rencontrées par les personnes en situation de handicap. FormerTransformation managériale et conduite du changementFORMATION – Animer une réunion avec efficacitéEn présentiel comme à distance, la France demeure la championne des réunions. De quoi seTransformation managériale et conduite du changementFORMATION – Bien conduire un entretien annuelComment former à la conduite d’un entretien efficace ?Transformation managériale et conduite du changementFORMATION – Accompagner et conduire le changementComment former efficacement au changement et à toutes ces implications ?Transformation managériale et conduite du changementFORMATION – Manager CoachPrévention, QVCT, RPSFORMATION – Prevenir et faire face aux RPS : De la responsabilite individuelle a la responsabilite collectiveComment prévenir les Risques Psycho-sociaux ? Comment faire prendre conscience à ses équipes qu’il yTransformation managériale et conduite du changementFORMATION – Construire des pratiques managériales communesComment accompagner vos managers pour améliorer les pratiques et valeurs communes ?Expérience collaborateur et marque employeurFORMATION – Onboarding réussi : du recrutement à l’intégrationTransmettre les bonnes pratiques côté recruteur, comprendre l’importance d’un onboarding réussi, sur site comme àPrévention, QVCT, RPSFORMATION – Promouvoir la bientraitance au sein des établissements de santéComment travailler les comportements à adopter dans les établissements de santé pour former le personnelHandicapFORMATION – Recruter, intégrer et accompagner les travailleurs en situation de handicapComment améliorer le recrutement et réussir l’intégration, l’accompagnement d’un travailleur en situation de handicap ?Performance commerciale et relation clientFORMATION – Gestion de la relation client par téléphoneAvoir un client au bout du fil peut souvent être une situation gênante suite àPrévention, QVCT, RPSFORMATION – Sécurité en contexte industrielDécouvrez comment sensibiliser les participants aux risques en milieu industriel.Intelligence émotionnelle, cohésion et communicationFORMATION – Fondamentaux de la prise de paroleComment s’exprimer avec aisance ?Comment se former et s’améliorer dans sa prise de parole faceTransformation managériale et conduite du changementFORMATION – Développer son leadershipImpact du leadership, dynamique d’équipe : le leadership, comme le management, ça se travaille !Transformation managériale et conduite du changementFORMATION – Fondamentaux du managementDéfinir et positionner les aspects essentiels de la mission managériale de proximité et les travaillerPerformance commerciale et relation clientFORMATION – Optimiser sa relation commercialeComment améliorer l’accueil client, développer l’écoute active, s’adapter à ses clients et conclure une ventePerformance commerciale et relation clientFORMATION – Présenter son offre commerciale grâce à l’improvisationComment apprendre à présenter une offre commerciale de façon convaincante ?Performance commerciale et relation clientFORMATION – Management et motivation des équipes commercialesComment manager et motiver ses équipes commerciales ?Expérience collaborateur et marque employeurFORMATION – Créativité source de performanceUne formation pour stimuler la créativité de vos collaborateurs.Prévention, QVCT, RPSFORMATION – Savoir animer un quart d’heure sécuritéComment communiquer efficacement au quotidien à propos de la sécurité au travail ?Prévention, QVCT, RPSFORMATION – Bientraitance en EHPADDestinée aux soignants et aides-soignants, cette formation aide à réfléchir, identifier et mettre en pratique
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    Nous proposons des formations comportementales originales, interactives et efficaces.

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    Découvrez une méthode efficace et adaptée à chacun pour progresser !

    Notre approche ludique garantit plaisir, convivialité et l’envie de participer. L’adaptation totale aux problématiques du stagiaire permet un ancrage profond des comportements professionnels à favoriser.

    La certification Qualiopi, Carole Santo, Directrice Artistique et Pédagogique nous en parle.

    Nos atouts en formation

    expertise théâtrale
    Pour améliorer l’expression orale, contrôler les émotions et développer la créativité
    Implication
    Implication du participant dans sa progression
    Adaptation
    Adaptation totale aux problématiques du participant
    Ancrage
    Ancrage profond des comportements professionnels à favoriser
    Plaisir
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    Acquisition
    Techniques applicables immédiatement
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    Notre méthode d’apprentissage

    Former autrement en présentiel comme en distanciel

    L’expertise théâtrale permet une implication du participant dans sa progression

    • Des saynètes pour favoriser la prise de conscience des comportements à faire évoluer
    • Des exercices et jeux pédagogiques pour diversifier les méthodes d’apprentissage
    •  
    • Des mises en situation pour s’entraîner au plus près de la réalité et ancrer les messages
    • Des apports pédagogiques pour compléter le débriefing des saynètes et exercices
    •  

    Digitalisation de la formation : quels atouts ?

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    Le saviez-vous ?

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