Avoir un client au bout du fil peut souvent être une situation gênante suite à un quiproquo !
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Avoir un client au bout du fil peut souvent être une situation gênante suite à un quiproquo !
Découvrez nos formations adaptées à vos publics et objectifs pour permettre à vos collaborateurs de se perfectionner en matière de formation prise de parole en public et communication orale.
OBJECTIFS :
THÈMES :
Axe 1 – Identifier les particularités de l’outil téléphonique
Bilan individualisé des participants
Exercice pédagogique
Axe 2 – Maitriser les fondamentaux de la relation client
Saynète théâtrale “Allo ? Mme Mertaud ?”
Débriefing
Meta-plan
Axe 3 – Travailler l’écoute et la communication
Apports pédagogiques
Mises en situation
Pas de pré requis
Vous souhaitez mettre en place une session de formation ?
Contactez-nous au 06 45 29 42 24 ou contact@theatrealacarte.fr
Si le format et les objectifs de cette formation ne correspondent pas exactement à votre besoin, nous pouvons évidemment vous proposer des aménagements. Selon le nombre de stagiaires à former dans le temps imparti, les objectifs et l’itinéraire pédagogique sont adaptés.
2200 € HT / session
3600 € HT / session
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