Présentiel & Distanciel
Lire la suiteSaynètes et spectacles
Lire la suiteSaynètes et spectacles
Lire la suiteSaynètes et spectacles
Lire la suiteSaynètes et spectacles
Lire la suiteSaynètes et spectacles
Lire la suiteRéalité virtuelle et hologrammes
Lire la suiteSaynètes et spectacles
Lire la suiteSaynètes et spectacles
Lire la suiteSaynètes et spectacles
Lire la suiteDigital Events & Webinars
Lire la suitePerformance commerciale et relation clientFORMATION – Gestion de la relation client par téléphoneAvoir un client au bout du fil peut souvent être une situation gênante suite àPerformance commerciale et relation clientFORMATION – Rendre impactant un rendez-vous commercialComment rendre convaincant votre discours commercial ? Comment gagner en efficacité lors de votre priseIntelligence émotionnelle, cohésion et communicationFORMATION – Travailler sa voixQuel que soit votre métier, votre voix est un outil essentiel, bien souvent sous-estimée. Pourtant,Performance commerciale et relation clientFORMATION – Comment gérer son stress ?Comment identifier et gérer efficacement son propre stress ?Performance commerciale et relation clientFORMATION – Manager le stress de ses collaborateursComment identifier et manager le stress de ses collaborateurs et au sein de ses équipesPerformance commerciale et relation clientFORMATION – Clés de l’efficacité commerciale grâce à l’improvisationComment améliorer son efficacité commerciale de manière ludique et participative ?Performance commerciale et relation clientFORMATION – Optimiser sa relation commerciale grâce à l’improvisationComment être plus efficace dans sa relation commerciale de manière ludique et participative ?Performance commerciale et relation clientFORMATION – Présenter son offre commerciale grâce à l’improvisationComment apprendre à présenter une offre commerciale de façon convaincante ?Performance commerciale et relation clientFORMATION – Management et motivation des équipes commercialesComment manager et motiver ses équipes commerciales ?Performance commerciale et relation clientFORMATION – Optimiser sa relation commercialeComment améliorer l’accueil client, développer l’écoute active, s’adapter à ses clients et conclure une ventePerformance commerciale et relation clientFORMATION – Optimiser sa relation clientComment améliorer l’accueil client, développer l’écoute active, s’adapter à ses clients et conclure une ventePerformance commerciale et relation clientFORMATION – Optimiser sa prise de parole au tél et/ou en visioAfin de faciliter les échanges, il est important de savoir comment prendre soin de saPerformance commerciale et relation clientFormation – Maîtriser les clés de la négociation commercialeComment être plus efficace dans sa négociation commerciale de manière ludique et participative ?
Mobilisez vos équipes
et adaptez vos stratégies commerciales
Bouleversée par la crise sanitaire, la fonction commerciale s’adapte et se réinvente. Le terrain de jeu des commerciaux se transforme et, du côté des recruteurs, travail à distance et horaires flexibles sont les nouvelles armes de séduction massive pour attirer les candidats.
Grâce aux techniques théâtrales, à des exercices pratiques, ludiques et impliquants, nous accompagnons les entreprises et les équipes commerciales pour :
- MIEUX DÉFINIR LEURS OBJECTIFS
- SAVOIR ARGUMENTER
- S’ADAPTER POUR PROSPECTER ET CONQUÉRIR DE NOUVEAUX CLIENTS
Nos atouts
Susciter l’empathie
Renforcer l’impact
Libérer la parole
et la participation
garantissant la convivialité
et l’envie de participer
Gagner en sérénité et accroître la performance commerciale dans un contexte de transformation et d’incertitude
Fixer des objectifs, prospecter, argumenter, négocier : sur le terrain ou à distance, la conquête et la fidélisation client n’est pas de tout repos pour les équipes commerciales !
Nos techniques et exercices pratiques, ludiques et impliquants, facilitent la prise de recul et l’adaptation à des conditions de travail en mutation.
Nos ateliers de développement personnel accompagnent également les collaborateurs pour les aider à gérer leur stress et gagner en sérénité pour mieux performer.