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Faire preuve d'innovation et d'agilité managériale
pour accompagner le changement
Activer les leviers d’une co-construction efficace
Établir des relations constructives entre collaborateurs et managers n’est pas toujours simple. Avec nos intervenants, repensez vos pratiques managériales et activez plusieurs leviers de performance individuelle et collective :
- MOBILISATION : impliquer vos équipes pour en tirer le meilleur parti et déceler de nouvelles compétences
- CONSULTATION : favoriser l’autonomie et la responsabilisation des collaborateurs
- COMMUNICATION : développer les qualité d’écoute et d’empathie pour faciliter les échanges
- RÉGULATION : exercer son rôle de manager en tant qu’accompagnateur et régulateur de discussions
Nos atouts
Susciter l’empathie
Renforcer l’impact
Libérer la parole
et la participation
garantissant la convivialité et l’envie de participer
Impliquer les collaborateurs, entretenir leur motivation et leur engagement
Gage d’intelligence collective, le succès de la conduite du changement repose sur la prise en compte du facteur humain. Clé de voûte de cette démarche, le manager a pour mission d’y associer les collaborateurs pour limiter les risques d’incompréhension ou de démotivation.
Avec nos experts, renforcez les prises de conscience et développez les softs skills qui impactent positivement le collectif et les individus, telles que l’adaptation, la résilience, la créativité ou la gestion du stress.