Me rappeler






    Web série – « Valeurs managériales »

    Aborder les différentes valeurs et postures managériales à travers une série de vidéos prêtes à l’emploi.

    Vidéo 1 – Développement des collaborateurs – 4 min

    Anaïs reçoit Sophie pour son en- tretien annuel d’évaluation. S’est- elle préparée convenablement? Comment conduira-t-elle cet entretien ?

    Vidéo 2 – Impact et influence – 4 min

    Les collaborateurs de notre Manager Anaïs discutent avec elle de nouvelles façons de procéder. Anaïs saura-t-elle être à l’écoute et avoir assez d’impact pour accompagner et motiver ses collaborateurs.

    Vidéo 3 – Mobilisation des équipes – 4 min

    Anaïs essaie de remotiver/remo- biliser/re-engager ses collabora- teurs. Comment s’y prendra-t-elle ?

    Vidéo 4 – Orientation client – 3 min

    À l’approche de l’anniversaire de la collaboration entre l’entreprise d’Anaïs et un client, comment s’y prendra-t-elle pour préparer l’événement ?

    Vidéo 5 – Price de décision – 3 min

    Suite à de nouveaux éléments concernant un de leurs clients, les collaborateurs d’Anaïs attendent qu’elle se positionne et les guide vers une nouvelle stratégie.

    Vidéo 6 – Résilience – 3 min

    Anaïs se retrouve face à un enchaî- nement de circonstances négatives d’un de ses collaborateurs ou com- ment retrouver ses propriétés initiales suite à une altération.

    Vidéo 7 – Sens de la performance – 3 min

    Anaïs et Jean-Marc discutent des performances pour l’année. Mais comment accompagner ses colla- borateurs en leur soumettant de nouveaux objectifs ?

    Vidéo 8 – Transversalité – 2 min 30

    Sophie et Jean-Marc débattent sur leurs possibles autres façons de faire et d’apprendre des autres.

    Vidéo 9 – Vision – 4 min

    Après des changements au sein de l’entreprise, les collaborateurs d’Anaîs doutent et aimeraient qu’elle leur livre sa vision.

    Informations pratiques

    2 à 4 min
    tout public
    Nous consulter
    sans limite

    Cette prestation vous intéresse ?

    Toute notre équipe se mobilise et est à votre écoute pour vous conseiller et vous accompagner dans la mise en place de cette prestation.