Présentiel & Distanciel
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Lire la suiteIntelligence émotionnelle, cohésion et communicationFORMATION – Fondamentaux de la prise de paroleComment s’exprimer avec aisance ?Comment se former et s’améliorer dans sa prise de parole faceExpérience collaborateur et marque employeurFORMATION – Mieux travailler ensembleDéveloppez la bienveillance, la cohésion et la collaboration au sein de vos équipesIntelligence émotionnelle, cohésion et communicationFORMATION – Animer une réunion à distanceLors d’une réunion en visioconférence, l’écran qui vous sépare de vos interlocuteurs peut constituer un frein àExpérience collaborateur et marque employeurFORMATION – Créativité source de performanceUne formation pour stimuler la créativité de vos collaborateurs.Intelligence émotionnelle, cohésion et communicationFORMATION – Maîtriser un échange et savoir réagir avec à-proposComment ne pas se laisser déborder lors d’un échange oral, apprenez à réagir avec à-proposIntelligence émotionnelle, cohésion et communicationFORMATION – Média trainingS’adresser aux médias : oui ! Mais quelle posture adopter ? Comment travailler mon discoursIntelligence émotionnelle, cohésion et communicationFORMATION – Pitcher pour convaincreIntelligence émotionnelle, cohésion et communicationFORMATION – Travailler sa voixQuel que soit votre métier, votre voix est un outil essentiel, bien souvent sous-estimée. Pourtant,Intelligence émotionnelle, cohésion et communicationFORMATION – Fondamentaux de la communicationDécouvrez les différents leviers de la communication avec notre formation.Intelligence émotionnelle, cohésion et communicationFORMATION – Se préparer à une intervention en publicPrendre la parole en public, ça ne s’improvise pas ! Sinon…
Le saviez-vous ?
75% des organisations affirment pouvoir développer l’intelligence émotionnelle de leurs salariés … mais elles sont peu nombreuses à fournir les formations permettant de répondre à cette ambition
74% des cadres et 58% des employés estiment que l’intelligence émotionnelle deviendra une compétence indispensable dans les 5 ans à venir
Seuls 17% des employés sont formés à l’intelligence émotionnelle contre 42% des cadres supérieurs et 32% des cadres intermédiaires
* Source : Rapport Emotional Intelligence – The essential skillset for the age or AI de Cap Gemini
Nos atouts
Susciter l’empathie
Renforcer l’impact
Libérer la parole
et la participation
garantissant la convivialité
et l’envie de participe
Faire de l'intelligence émotionnelle un outil de montée en compétences et un levier de motivation et de qualité de vie au travail
Se connaître soi-même pour gagner en efficacité et mieux travailler avec les autres : telle est notre approche de l’intelligence émotionnelle. Au niveau individuel, elle permet d’identifier ses forces et axes d’amélioration, de faire preuve d’adaptabilité et de flexibilité.
Collectivement, elle favorise l’acceptation sans ressentiment de critiques constructives, contribue à mieux gérer les conflits, et stimule la cohésion. Prêts à développer votre valeur émotionnelle ajoutée ?