Présentiel & Distanciel
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Le saviez-vous ?
75% des organisations affirment pouvoir développer l’intelligence émotionnelle de leurs salariés … mais elles sont peu nombreuses à fournir les formations permettant de répondre à cette ambition
74% des cadres et 58% des employés estiment que l’intelligence émotionnelle deviendra une compétence indispensable dans les 5 ans à venir
Seuls 17% des employés sont formés à l’intelligence émotionnelle contre 42% des cadres supérieurs et 32% des cadres intermédiaires
* Source : Rapport Emotional Intelligence – The essential skillset for the age or AI de Cap Gemini
Nos atouts
Susciter l’empathie
Renforcer l’impact
Libérer la parole
et la participation
garantissant la convivialité
et l’envie de participe
Faire de l'intelligence émotionnelle un outil de montée en compétences et un levier de motivation et de qualité de vie au travail
Se connaître soi-même pour gagner en efficacité et mieux travailler avec les autres : telle est notre approche de l’intelligence émotionnelle. Au niveau individuel, elle permet d’identifier ses forces et axes d’amélioration, de faire preuve d’adaptabilité et de flexibilité.
Collectivement, elle favorise l’acceptation sans ressentiment de critiques constructives, contribue à mieux gérer les conflits, et stimule la cohésion. Prêts à développer votre valeur émotionnelle ajoutée ?