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    Confiance et innovation font plus que …

    La crise tout le monde en parle, elle est partout, dans les médias, dans la rue. L’Europe est en crise, mon entreprise est en crise, je suis en crise. Evoque-t-on la même réalité ? Quelle est la part d’imaginaire et de réel ?

    Mais lorsque les effets se font réellement sentir sur les résultats, sur les équipes, comment réagissons-nous ? Par le déni ? Par l’agitation ? Par l’autoritarisme ? Par le contrôle ? Par la fuite en avant ? Par le chacun pour soi ?

    Ou bien, sommes-nous capables de fédérer les équipes ? De les motiver, de les valoriser, de les impliquer, de les rendre créatives autour de projets communs et de valeurs partagées. Certains comportements et certaines stratégies sont préjudiciables à une sortie de crise. Y réfléchir, c’est s’offrir une ouverture vers plus d’enthousiasme.

    • Le contexte de crise
    • Les conséquences de la morosité
    • Le rôle du management
    • Le changement et l’innovation
    • L’implication de chacun
    • Mobiliser les équipes sur un thème fort
    • Dédramatiser la situation
    • Comprendre l’importance de la synergie d’une équipe
    • Valoriser l’expérience et la créativité des collaborateurs
    Dans le salon de coiffure, le marasme a remplacé la bonne humeur. Pour enrayer cela, le siège et le management s’engouffrent dans l’agitation et le contrôle mais la mauvaise communication, les solutions non adaptées et non acceptées, la perte de sens, le manque de confiance vont accélérer la chute de l’entreprise. Heureusement, sous ce malaise pointent de vraies valeurs de dynamisme et de renouvellement.

    Informations pratiques

    35 MIN
    TOUT PUBLIC
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    3 comédiens
    Disponible en anglais

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