Comment améliorer l’accueil client, développer l’écoute active, s’adapter à ses clients et conclure une vente ?
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Comment améliorer l’accueil client, développer l’écoute active, s’adapter à ses clients et conclure une vente ?
Découvrez nos formations adaptées à vos publics et objectifs pour amélioration la relation client de vos équipes, commerciaux ou vendeurs.
OBJECTIFS :
• Définir les comportements clés d’une relation client optimale
• Comprendre les nouvelles attentes du client
• Découvrir et acquérir les fondamentaux de la communication en relation client
THÈMES :
Axe 1 : La représentation du rôle
Saynète théâtrale « Ces clients nous en font voir de toutes les couleurs » suivie d’un débriefing
Réflexions collectives et apports pédagogiques
Axe 2 : Définir les comportements clés d’une relation client optimale
Apports pédagogiques
Exercices et réflexions collectives
Axe 3 : découvrir les fondamentaux de la communication en relation client
Apports pédagogiques
Exercice du « Jeu de la découverte »
Axe 4 : s’entraîner sans risque
Mises en situation
Bilan et plan d’action personnel
Pas de pré requis
Vous souhaitez mettre en place une session de formation ?
Contactez-nous au 06 45 29 42 24 ou contact@theatrealacarte.fr
Si le format et les objectifs de cette formation ne correspondent pas exactement à votre besoin, nous pouvons évidemment vous proposer des aménagements. Selon le nombre de stagiaires à former dans le temps imparti, les objectifs et l’itinéraire pédagogique sont adaptés.
2200 € HT / session
3600 € HT / session
Leader et pionnier du théâtre en entreprise depuis 1992