Formation – Communication et Management Interculturels
Comprendre les fondamentaux du management et de la communication interculturels et gérer les difficultés liées à ce contexte
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Comprendre les fondamentaux du management et de la communication interculturels et gérer les difficultés liées à ce contexte
Découvrez notre formation sur le management en mode hybride.
Pourquoi et comment créer une culture du feedback ?
Chaque manager a déjà du faire face à un collaborateur démotivé.Cette formation vous donnera les clés pour remotiver vos équipes.
Définir et positionner les aspects essentiels de la mission managériale de proximité et les travailler pour s’approprier sa fonction.
Le management transversal c’est permettre à des partenaires d’atteindre un objectif dans une relation qui n’est pas hiérarchique. Une formule pas toujours évidente !
Comprendre les conflits et leurs causes pour pouvoir faire face à des situations conflictuelles.
Former vos salariés, cadres et non-cadres, à l’entretien professionnel et faire émerger leurs points forts et leurs points d’amélioration.
Comment former à la conduite d’un entretien efficace ?
À la fois psychologue, coach, chef d’orchestre, médiateur, planificateur… chaque manager, remplit de multiples fonctions, avec un style qui lui est propre.
Impact du leadership, dynamique d’équipe : le leadership, comme le management, ça se travaille !
Comment accompagner vos managers pour améliorer les pratiques et valeurs communes ?
Comment améliorer ses pratiques managériales et s’adapter à son équipe ?
Vous souhaitez améliorer votre posture managériale grâce aux techniques de l’improvisation ?
Vous souhaitez développer et affirmer votre leadership grâce aux techniques de l’improvisation ?
Comment conduire et accompagner le changement efficacement de manière ludique et participative ?
Adapter ses comportements aux inquiétudes, difficultés, voire souffrances liées à une restructuration.
Comment former efficacement au changement et à toutes ces implications ?
Découvrez à travers nos formations management adaptées, interactives et conviviales comment manager les générations X, Y, Z et une équipe intergénérationnelle.
En présentiel comme à distance, la France demeure la championne des réunions. De quoi se réjouir ? Pas si sûr, à en croire les chiffres de l’Institut Yougov publiés récemment : 86% des salariés français sont confrontés à des réunions
Manager avec enthousiasme pour susciter et entretenir l’optimisme au sein des équipes et de l’entreprise, quel défi !
Comment identifier et manager le stress de ses collaborateurs et au sein de ses équipes ?
Notre approche ludique garantit plaisir, convivialité et l’envie de participer. L’adaptation totale aux problématiques du stagiaire permet un ancrage profond des comportements professionnels à favoriser.
La certification Qualiopi, Carole Santo, Directrice Artistique et Pédagogique nous en parle.
Leader et pionnier du théâtre en entreprise depuis 1992