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    Nouvelles organisations du temps et du travail : Comment mettre en place les bonnes stratégies managériales ?

    Depuis la crise COVID, le travail et l’organisation du temps

    professionnel connaissent de fortes mutations.

     

     

    Certaines entreprises ont d’ores et déjà repensé leur mode de fonctionnement, 

    pour s’adapter aux nouvelles attentes, comme en attestent ces quelques chiffres :

     

     

    4 jours

    La semaine de travail dans certaines entreprises,

    sans compromettre la productivité

     

    25 à 30 heures

    Durée idéale de travail par semaine pour une productivité optimale

     

    6 heures

    Durée de travail quotidienne envisagée dans certaines organisations

     

    Source : Observatoire de la compétence métier

    Vous souhaitez repenser votre organisation du temps et du travail ?

    Voici quelques pistes pour vous accompagner

    sereinement dans cette voie

     

    FOCUS SOLUTIONS

     

    Notre module

    Kit de survie en travail hybride

    OBJECTIFS

    • Aborder les enjeux liés à la mise en place du travail hybride et à ses impacts sur les relations entre le manager et ses collaborateurs

    • Construire une communication efficace

    • Concilier objectifs de l’équipe et respect de l’organisation individuelle de chacun

    • Repenser et adapter ses réflexes managériaux aux nouveaux modes de travail pour favoriser le lâcher-prise et la confiance

    Notre formation

    Accompagner et conduire le changement

    OBJECTIFS

    • Comprendre le processus du changement

    • Communiquer un changement et y faire adhérer

    • Identifier les résistances et leurs incidences sur chacun

    • Développer un management adapté aux personnes et aux situations

    PENSEZ AUSSI À LA FACILITATION

    Des ateliers d’intelligence collective pour repenser votre organisation, 

    aborder un nouveau cap, initier un nouveau projet

    POURQUOI Y RECOURIR ?

    • Partager et valider une compréhension commune des objectifs d’un projet

    • Identifier les feins et les leviers d’action d’un projet

    • Identifier les pistes d’amélioration pur contrer les faiblesses et les freins ou optimiser les forces

    • Faire un bilan à l’issue d’un projet pour identifier des pistes d’amélioration et capitaliser pour de futurs projets

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