Comprendre les impacts de la crise sanitaire sur les modes de travail et en tirer parti pour favoriser la montée en compétences de ses collaborateurs
Vidéo 1 – Télétravail pour tous – 3 min
Lorsqu’il est sur son lieu de travail, les journées de Stéphane sont rythmées par de multiples sollicitations internes et externes. Le télétravail le fera-t-il gagner en sérénité et concentration ?
Vidéo 2 – Une meilleure gestion du temps – 2 min 30
Christophe est un homme pressé qui court après le temps, les transports… et ses collègues. Le télétravail va l’amener à revoir ses habitudes et repenser son organisation.
Vidéo 3 – Trouver de nouveaux clients – 2 min 30
Dimitri est commercial. La crise sanitaire va le conduire à repenser son approche de la relation client et adapter son argumentaire, pour conquérir de nouveaux prospects.
Vidéo 4 – Déceler de nouvelles compétences – 5 min 30
Lucas a observé que certains changements opérationnels pourraient être menés au sein du service dans lequel il travaille. Il va essayer d’en faire part à son manager.