Me rappeler







    Rechercher

    Apostrophes – Sécurité

    Apostrophe : nom féminin – Figure de rhétorique par laquelle un orateur interpelle tout à coup une personne.

    Inspirés par cette définition, nous avons conçu un format original et impactant pour solliciter, surprendre, interpeller et divertir vos collaborateurs dans des lieux informels de vos locaux d’entreprise (caféteria, hall d’accueil, sorties d’ascenseurs…) ou sur le lieu de votre événement.

    Animation ludique et de proximité, nos apostrophes alternent de courts sketchs joués en live par nos comédiens et des quiz pour échanger et interagir avec les participants. La spontanéité et le cadre informel dans lequel sont interprétées nos apostrophes leur confèrent un caractère unique qui marque les esprits, dans une atmosphère détendue.

    Conçus sur mesure par nos scénaristes en fonction de vos besoins, nos apostrophes ont pour but de transmettre vos messages, introduire ou conclure votre événement tout en testant les connaissances de vos collaborateurs sur la thématique de votre choix.

    Effet de surprise, humour et bienveillance sont de mise lors de ces animations qui peuvent être en rapport avec le lieu de votre événement, avec votre contexte (animation, séminaire, remise de prix, convention…), avec un thème (nouvelles recrues, promotion interne, objectifs et bilan annuels…) ou encore avec un enjeu (sécurité, handicap, management, lutte contre le sexisme, conduite du changement…) : nos scénaristes n’ont pour limite que leur imagination et seront force de proposition pour répondre à vos attentes.

    Bon à savoir : nos apostrophes peuvent être réalisées à plusieurs reprises lors de votre évènements.

    On passe à l’action ?

    Nous contacter pour en savoir plus

    Informations pratiques

    20 min à 1 heure
    Tout public
    Nous consulter
    2 à 4 comédiens
    Disponible en anglais

    Cette prestation vous intéresse ?

    Toute notre équipe se mobilise et est à votre écoute pour vous conseiller et vous accompagner dans la mise en place de cette prestation.