Me rappeler







    Rechercher

    LA RELATION CLIENT PAR PITCH me : COMMENT LA CRÉER, COMMENT LA MAINTENIR ?

    RELATION CLIENT :

    COMMENT LA CRÉER, COMMENT LA MAINTENIR ?

     

    Au-delà de leur rôle de représentant.es de la marque ou de l’entreprise, les commerciaux doivent fidéliser et aller au devant des besoins de leurs clients, au moyen de la prospection.

     

    PITCH me accompagne vos forces de vente pour les faire gagner en aisance relationnelle, améliorer leur posture et leur communication, notamment dans une démarche vis-à-vis de prospects, nouveaux clients ou clients à fidéliser.

     

    JEU THÉÂTRAL ET RELATION CLIENT :

    QUELLE VALEUR AJOUTÉE POUR VOS COMMERCIAUX ?

     

    Poser un effet-miroir et faire émerger

    les prises de conscience nécessaires pour évoluer

     

    Utiliser le jeu du comédien formateur pour que les participants s’entraînent

    grâce à des mises en situation proches de leur réalité terrain

     

    DÉCOUVREZ 2 FORMATIONS

    À DESTINATION DE VOS COMMERCIAUX

    RELATION CLIENT : J’IMPROVISE ?


    Les commerciaux ou responsables clientèle peuvent parfois être tentés d’improviser pour répondre rapidement aux besoins d’un client. Pourquoi pas, mais gare à ne pas confondre improvisation et précipitation !

     

    Pour éviter cet écueil, faites de l’improvisation un atout commercial

    de plus pour vos forces de vente

    Nos équipes préparent actuellement une formation sur la négociation commerciale, dont le programme vous sera prochainement dévoilé.

     

    D’ici là, n’hésitez pas à exprimer vos besoins et attentes au regard de thématiques et enjeux auxquels nous serons ravis de répondre

    Articles suivants

    Actualités

    La facilitation, vous connaissez ?

    Facilitation : nom féminin 
    Approche consistant à concevoir et animer des processus de groupe, afin de promouvoir la participation, la communication, la collaboration et la résolution de problèmes. Découvrez la suite.

    Actualités

    Semaine de la QVCT 2024 : Transition et travail

    Écologiques, numériques, sociétaux : de nombreux changements et transitions impactent l’organisation du travail et la santé/bien-être des collaborateurs, avec un triple défi pour les entreprises. Découvrez la suite