Qui l’eut cru ? En 2022, 50% des interventions Théâtre à la Carte ont lieu en distanciel. Impactée elle aussi par la crise sanitaire, notre entreprise a dû faire preuve d’adaptation et d’innovation pour répondre aux nouveaux enjeux des organisations et permettre à vos collaborateurs de poursuivre leur montée en compétences, à distance.
Contrainte certes, mais opportunité également, cette crise nous a permis de réinventer notre métier et d’enrichir notre offre, incluant désormais des webinars, des classes virtuelles, des e-learnings, ainsi que de nouvelles modalités d’apprentissage immersif, telles que la réalité virtuelle.
Au regard de ces transformations, il nous est paru naturel de repenser notre identité de marque, que nous sommes heureux de vous dévoiler aujourd’hui. Un nouvel élan et une étape de plus dans l’histoire de Théâtre à la Carte, qui s’écrit avec vous et grâce à vous depuis maintenant 30 ans.
Convaincus que l’intelligence émotionnelle doit être mise au service de l’action, nous mettons plus que jamais notre savoir-faire et notre expertise au service de vos objectifs.
Merci pour votre fidélité et bonne lecture,
Gilles LABORDE – Président de Théâtre à la Carte
NOUVEAU LOGO
Il incarne le nouveau visage de notre entreprise : créative, experte, technologique, en lien avec les évolutions des enjeux de l’entreprise, mais aussi et toujours proche de ses clients, plaçant la communication et la bienveillance au service du développement des compétences comportementales.
NOUVEAU SITE WEB
Faisant la part belle à l’image et aux vidéos, nous l’avons conçu pour que vous trouviez en quelques clics une solution pertinente à vos besoins, des réponses claires à vos questions, que vous puissiez vous informer, mieux nous connaître et nous contacter facilement.
Vous y trouverez notamment : De nombreux extraits vidéos de nos spectacles et créations audiovisuelles, des interviews de nos experts, des témoignages clients, l’agenda de nos événements et un moteur de recherche intelligent, pour répondre efficacement à vos demandes
Une nouvelle saynète pour aborder les évolutions des pratiques managériales au regard de la crise sanitaire. On y retrouve Mélanie, qui, au fil des divers épisodes qui ont ponctué la pandémie de Covid-19, se rend compte que son positionnement et ses pratiques de management doivent évoluer, pour préserver la performance collective et la motivation individuelle.
Un spectacle qui permet d’accompagner la transformation du management, de sensibiliser aux modes de travail hybrides, de prévenir les RPS liés à ces transformations, et qui donne des clés pour rester à l’écoute de ses équipes et les motiver.
Accompagner, stimuler et développer les talents
Nous aidons désormais les managers et dirigeants à atteindre leurs objectifs de développement personnel et professionnel, à travers une expérience individuelle personnalisée, aux résultats concrets.
Nos coachs certifiés proposent un accompagnement fondé sur la coopération et l’expérimentation, lors de séances en présentiel ou à distance. En savoir plus
« L’apprentissage par l’expérimentation permet de rendre les participants véritablement acteurs de leur montée en compétences. »
Lire l’interview
Dans le cadre de son engagement à la neutralité carbone à horizon 2050, Safran Nacelles souhaitait sensibiliser l’ensemble de ses collaborateurs aux thématiques relatives au changement climatique, afin d’aborder les enjeux spécifiques de l’entreprise en matière d’environnement, mais aussi pour déconstruire les idées reçues et questionner les salariés sur ce qu’ils pourraient faire à leur échelle.
Bénédicte TILLY, Deputy Director Communications de SAFRAN Nacelles, nous fait part de leur retour d’expérience.