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    Déontologie professionnelle : Comment la promouvoir auprès de ses collaborateurs ?

    Déontologie professionnelle : de quoi parle-t-on ?

    La déontologie définit les principes éthiques et les règles de conduite propres à une profession, garantissant un comportement intègre, responsable et respectueux des normes et des parties prenantes.

     

    Promouvoir la déontologie professionnelle auprès de vos collaborateurs est essentiel pour renforcer la confiance, l’engagement et la culture d’entreprise

    Plus facile à dire qu’à faire ?

    Pour vous accompagner, nos experts ont conçu

    un module dédié à ce sujet

    OBJECTIFS

    • Comprendre les principes éthiques fondamentaux et les normes de conduite professionnelle applicables au domaine d’activité

    • Reconnaître et analyser les dilemmes éthiques courants auxquels les collaborateurs peuvent être confrontés dans leur quotidien de travail

    • Familiariser aux politiques internes de l’organisation

    • Renforcer la responsabilité individuelle

    • Promouvoir une culture d’entreprise éthique

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