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    Comment mettre l’intelligence émotionnelle au service de la gestion des conflits ?

    LE SAVIEZ-VOUS ?

    • Les hauts niveaux d’intelligence émotionnelle augmentent de 20 % la probabilité de rester dans un emploi

    • La formation à l’intelligence émotionnelle accroît de 72 % la capacité à gérer les conflits au travail

    • Les collaborateurs ayant un haut niveau d’intelligence émotionnelle sont moins sujets au stress au travail et font preuve de meilleures capacités d’adaptation

    Source : Global mindful

    Comment développer l’intelligence

    émotionnelle de vos collaborateurs ?

    FOCUS SOLUTION

    Notre formation

    Prévenir et gérer les conflits au travail

    Objectifs :

    • Distinguer les grands types de conflits

    • Identifier les conflits potentiels et les prévenir

    • Gérer le conflit et en sortir

    • Travailler le positionnement du médiateur/arbitre

    POUR ALLER PLUS LOIN

    Quels sont les divers types de mémoire ?
    Comment mémorisons-nous ? 

    Comment associer intelligence émotionnelle et montée en compétences ?

     

    Autant de questions abordées par nos experts dans notre livre blanc

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