Me rappeler







    Rechercher

    Pour la qualité de vie au travail, on fait comment ?

    La qualité de vie au travail, tout le monde en parle, tout le monde la réclame, mais concrètement on fait comment ? Quels leviers activer pour passer des paroles aux actes ?

    • La dimension organisationnelle
    • La dimension relationnelle
    • La dimension personnelle
    • La QVT face au défi du télétravail
    • Le rôle du management
    • Le rôle des collaborateurs
    • Retrouver du sens au travail
    • Comprendre les leviers de la qualité de vie au travail
    • Harmoniser vie professionnelle et vie personnelle
    • Illustrer le management participatif
    • Restaurer la confiance au sein des équipes

    La qualité de vie au travail ne se décrète pas, elle s’accompagne ! C’est ce que va devoir apprendre un jeune manager. Et les défis sont grands! D’un coté, une équipe démotivée ayant perdu le sens de son activité, des relations inter personnelles tendues, une mauvaise organisation du travail des collaborateurs face aux dangers du télétravail et de l’autre coté des impératifs de productivité toujours plus ambitieux. Avec son équipe, il saura inventer des solutions pour retrouver l’écoute, le plaisir de travailler ensemble, l’enthousiasme, l’adhésion de tous et bien sur, pour renouer avec la performance.

    Informations pratiques

    Deux versions : 45 à 60 minutes ou 20 minutes
    Tout public
    Interactif
    Nous consulter
    2 à 3 comédiens
    Disponible en anglais

    Cette prestation vous intéresse ?

    Toute notre équipe se mobilise et est à votre écoute pour vous conseiller et vous accompagner dans la mise en place de cette prestation.