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Commercial
Relation client, prospection, fidélisation, négociation...
Vendeurs et commerciaux : des métiers sous pression !
Ce qui fait le quotidien des commerciaux, soumis à une énorme pression, que ce soit en temps de crise ou non :
- Améliorer le service ou gérer la relation client,
- Prospecter ou réactiver de nouveaux clients ou marchés,
- Savoir négocier en amont et en aval de la signature d’un contrat,
- Animer les ventes,
- Lancer un nouveau produit,
- Fidéliser,
- Etre à l’écoute et rester motivé…
Grâce aux techniques théâtrales (communication et formation), à des exercices pratiques, ludiques et impliquants, Théâtre à la Carte aide les entreprises et les équipe commerciales à mieux définir leurs objectifs, à argumenter et à s’adapter pour prospecter et conquérir de nouveaux clients.
Saynètes et spectacles
Le commercial 3.0
Comprendre que les outils digitaux permettent à nos commerciaux de performer et de se différencier de la concurrence, voilà tout l’enjeu de cette saynète.
Une relation client sans couture
Quelles sont les nouvelles attentes clients ?
Quelles réponses peuvent et doivent être apportées pour continuer à se démarquer sur le marché ?
Les commerciaux viennent de Mars et les clients de Vénus
Face à des clients aux profils toujours plus variés, comment concilier satisfaction client et objectifs ?
Service client, service gagnant
Comment sensibiliser à l'importance des bons comportements et améliorer ainsi l'image et la performance de votre entreprise ?
La prospection téléphonique
Prise de rendez-vous téléphonique, qualité d'écoute, connaissance des besoins et motivation des prospects... Il n'y a pas de place pour l'improvisation.
La qualité de service
Ou tout ce qu'il ne faut pas faire... Le service client passe par une qualité de service irréprochable.
Formations Intra-entreprise
Maitriser son produit et son client
Une formation pour permettre à vos forces commerciales de s'approprier les spécificités d'un produit d'un point de vue technique, marketing et commercial.
Gestion de la relation client par téléphone
Avoir un client au bout du fil peut souvent être une situation gênante suite à un quiproquo !
Présenter son offre commerciale grâce à l’improvisation
Comment apprendre à présenter une offre commerciale de façon convaincante ?
Optimiser sa relation commerciale grâce à l’improvisation
Comment être plus efficace dans sa relation commerciale de manière ludique et participative ?
Rendre impactant un rendez-vous commercial
Comment rendre convaincant votre discours commercial ? Comment gagner en efficacité lors de votre prise de parole en public ?
Optimiser sa relation client
Comment améliorer l'accueil client, développer l'écoute active, s'adapter à ses clients et conclure une vente ?
Conquérir et prospecter de nouveaux clients
Comment améliorer votre prospection de nouveaux clients ? Comment conquérir et fidéliser de nouveaux clients ?
Les clés de l’efficacité commerciale grâce à l’improvisation
Comment améliorer son efficacité commerciale de manière ludique et participative ?
Management et motivation des équipes commerciales
Comment manager et motiver ses équipes commerciales ?
Formations Inter-entreprises
Optimiser sa relation commerciale
Comment améliorer l'accueil client, développer l'écoute active, s'adapter à ses clients et conclure une vente ?
Pour aller plus loin
Interactif
L'interaction avec le public : une offre complémentaire pour accompagner nos saynètes théâtrales
Débat
Pourquoi ne pas discuter et échanger après une saynète ? Vos invités ont des avis, des idées, des opinions...
Théâtre action
Des ateliers participatifs pour réfléchir de manière ludique à des sujets de fond.
Ateliers de créativité
Vous souhaitez fédérer votre public autour d'une animation ludique et impliquante grâce à une démarche participative.
Voting system
Le sondage en temps réel : un complément interactif à votre événement et à nos interventions théâtrales ! Une véritable valeur ajoutée proposée par Théâtre à la Carte.