Témoignage Client : Association Ell’ianz

A l’occasion d’une journée dédiée à la promotion du métier « d’agent au féminin », nous sommes intervenus pour l'association Ell'ianz. Nadine Mignard a répondu à nos questions.

Pourquoi avoir fait appel à du théâtre et avoir décidé de travailler avec Théâtre à la Carte ?

Pour l’assemblée générale de notre association Ell’ianz (réseau d’entraide de femmes agents généraux d’assurances) nous souhaitions une intervention originale. Une collègue du bureau et moi-même avions déjà fait appel à Théâtre à la Carte, c’est la raison pour laquelle nous vous avons contacté.

Pouvez-vous nous raconter votre intervention ?

Parmi les prestations qui nous ont été présentées, nous avons retenu : Apostrophes : accueil des participantes à l’AG, par 2 comédiens (non présentés comme tels) pour recueillir leurs attentes vis-à-vis de l’association et de l’AG. Et également une restitution improvisée : nos 2 comédiens ont restitué de manière très fidèle et néanmoins ludique les interventions et échanges de la journée.

Comment la collaboration avec Théâtre à la Carte  s’est-elle déroulée tout au long du projet ? Avez-vous été satisfait de la qualité de notre accompagnement ?

Outre leur professionnalisme et leur capacité d’adaptation, les 2 comédiens ont été très à l’écoute des femmes agents et proches d’elle tout au long de la journée.

Ils ont mis tout leur cœur et leur générosité dans leur prestation.

Vos objectifs ont-ils été atteints lors de cet événement ? Si oui, pourquoi ?

Les participantes à l’AG ont beaucoup apprécié cette intervention humoristique voire caricaturale mais résume bien leur quotidien et retrace fidèlement les interventions de la journée.

Pour conclure, et si c’était à refaire ?

Pourquoi pas. J’avais fait appel à Théâtre à la Carte dans le cadre du changement de notre outil SIRH en juin 2013, les collègues de la DRH en parlent encore !