- Accueil /
- Expertises sectorielles /
- Hospitalier & santé
Hospitalier & santé
En partenariat avec
Vos enjeux
Les établissements de santé doivent relever de nombreux défis dans différents domaines : exigences croissantes dans la prise en charge des patients, amélioration de la relation client, prévention des RPS auprès des soignants, renforcement de l’efficacité managériale au sein des divers niveaux d’encadrement…
En outre, ils peuvent être confrontées à des questionnements sur la mise en œuvre des valeurs de service public au quotidien (laïcité ou neutralité face au fait religieux vs « accommodements raisonnables » ?), ou encore sur la mise en pratique de nouveaux modes de gestion (reconnaissance du mérite ou avancement à l’ancienneté ?).
Au regard de ces évolutions, auxquelles s’ajoute la révolution numérique qui touche toutes les fonctions, depuis la formation des agents jusqu’à l’accueil du public en passant par la réorganisation des missions, l’accompagnement comportemental des personnels, encadrants ou non, est indispensable à la conduite du changement.
Avec l’appui du Groupe Théâtre à la Carte, de nombreux établissements de santé, publics ou privés, ont mis en œuvre cette démarche de transformation durable en se fixant comme objectif fondamental l’amélioration de la qualité de vie au travail.
Nos domaines d’interventions récents
Qualité de vie au travail
Management
Risque et règlementaire
Transformation des métiers face à la transition numérique
Cas concrets en 2021
Le Groupe Théâtre à la Carte, au travers de son département TAC Conseil, collabore avec plusieurs administrations, collectivités et établissements publics pour les aider à :
AU TRAVAIL
DES MÉTIERS & AMÉLIORER
LA RELATION CLIENT
EN COMPÉTENCES