Le manager force d’exemple

Rôles et missions du manager : écoute et exemplarité !

  • 6 MIN
  • TOUT PUBLIC
  • 2 Comédiens
  • Nous consulter
  • Les répercussions des humeurs sur l’équipe
  • L’écoute
  • Le service client
  • Comprendre le rôle du manager dans la motivation des équipe
  • Illustrer les bénéfices d’un management exemplaire auprès des clients

La qualité des relations entre collaborateurs influe sur la qualité des relations avec le client… Quand le manager est de bonne humeur, les collaborateurs sont à la fête, le client aussi. Mais quand l’orage gronde sur l’équipe…

Que ce soit pour impliquer et faire participer votre public ou pour prolonger une réflexion engagée par une saynète, il est possible d’enrichir une intervention théâtrale par une prestation complémentaire.Découvrez nos solutions innovantes !
Interactif
Débat
Mises en situation
Captation vidéo
Théâtre action
Ateliers de créativité
Voting system


CTA - prestations

Cette prestation vous intéresse ?

Toute notre équipe se mobilise et est à votre écoute pour vous conseiller et vous accompagner dans la mise en place de cette prestation.
Envoi