L’équipe commerciale

  • Chargé de projets

    Issu du pays où le raisin se distille pour donner sa part aux anges, Edouard dit au revoir à sa vigne Cognaçaise natale, pour dire bonjour à son hôte Bordelaise, le temps de ses études.
    Licence Art du Spectacle en poche, le désir de "faire du théâtre" évolue en "créer", puis en "rassembler". Son idée : rapprocher le théâtre de son public par le biais du relationnel. Il se lance alors dans la folle aventure de monter sur Paris avec l'idée de rejoindre une école de commerce pour entreprendre un BTS Négociation-Relation-Clientèle en alternance avec un théâtre.
    Ainsi commence son périple en tant que Chargé de projets au Théâtre à la Carte. C'est avec ambition, mais surtout par passion, que ce jeune homme du haut de sa petite taille n'hésitera pas à vous servir.

  • Chargée de projets

    A venir

  • Responsable Commercial

    A venir

  • Directeur des opérations

    Jeune homme à la bougeotte, Rémi aura foulé, au cours de sa vie professionnelle, aussi bien le sol belge qu’indien ou encore emirati, et sera passé par les secteurs industriels, bancaires ou encore énergétiques. Diplômé de Sciences-Pô, il a enfin choisi de poser ses valises au Théâtre à la Carte.
    D’un tempérament très proactif, fougueux et créatif, c’est naturellement qu'il prend en charge la création et l’animation du volet développement et partenariats de Théâtre à la Carte.
    Ce joueur de rugby depuis 10 ans, fort des valeurs d’équipe et de soutien de ce sport, vous accompagnera du coup d’envoi de votre projet, au cœur de la mêlée, jusqu’à l’essai de la victoire.

  • Chargé de projets

    Jeune alsacien en quête de succès, Thomas a d'abord suivi des études de commerce en Bourgogne après une licence d'économie obtenue à Strasbourg. Outre sa passion pour la Tarte Flambée, il pratique le sport de façon intense (basket, football,badminton, tennis,..), il n'a aucune limite dans ce domaine. Sur le plan professionnel, Thomas s'est épanoui en tant qu'assistant commercial dans différents secteurs comme le web, les télécoms, le tourisme ou le ferroviaire pour finalement trouver son bonheur dans le théâtre d'entreprise. Lui-même comédien amateur grâce au théâtre d'improvisation, Thomas saura vous conseiller dans votre projet afin de vous proposer une réponse théâtrale appropriée à vos objectifs.