Comment améliorer votre prospection de nouveaux clients ? Comment conquérir et fidéliser de nouveaux clients ?
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Comment améliorer votre prospection de nouveaux clients ? Comment conquérir et fidéliser de nouveaux clients ?
Découvrez nos formations adaptées à vos publics et objectifs pour perfectionner la prospection commerciale de vos équipes ?
OBJECTIFS :
• Définir son objectif
• Faire adhérer un prospect
• Entendre les objections et les motivations
• Adapter son argumentaire à son interlocuteur
THÈMES :
Axe 1 – Prendre du recul sur la démarche de prospection
Saynète théâtrale : « La prospection »
• Identifier les comportements positifs et ceux à éviter dans la
saynète
• Comprendre l’impact des dysfonctionnements mis en scène
• Prendre du recul sur ses propres comportements
Echange d’expérience
• Exprimer les freins à la prospection
• Cerner les difficultés des participants
Axe 2 – Travailler son approche client
Jeu des grandes répliques
• Savoir répondre aux objections les plus courantes
Mises en situations
Lors des mises en situations, le stagiaire sera amené à rencontrer différents types de clients :
• L’hésitant
• L’expert
• L’ami
• L’habitué
• Le rancunier
• Le prétentieux
Apports pédagogiques
• Les étapes de l’entretien
• Le questionnement
• La découverte des besoins
• La reformulation
• La construction de l’argumentaire
• La conclusion et le suivi
Pas de pré requis
Vous souhaitez mettre en place une session de formation ?
Contactez-nous au 06 45 29 42 24 ou contact@theatrealacarte.fr
Si le format et les objectifs de cette formation ne correspondent pas exactement à votre besoin, nous pouvons évidemment vous proposer des aménagements. Selon le nombre de stagiaires à former dans le temps imparti, les objectifs et l’itinéraire pédagogique sont adaptés.
Leader et pionnier du théâtre en entreprise depuis 1992