Me rappeler







    Rechercher

    LA RELATION CLIENT PAR PITCH me : COMMENT LA CRÉER, COMMENT LA MAINTENIR ?

    RELATION CLIENT :

    COMMENT LA CRÉER, COMMENT LA MAINTENIR ?

     

    Au-delà de leur rôle de représentant.es de la marque ou de l’entreprise, les commerciaux doivent fidéliser et aller au devant des besoins de leurs clients, au moyen de la prospection.

     

    PITCH me accompagne vos forces de vente pour les faire gagner en aisance relationnelle, améliorer leur posture et leur communication, notamment dans une démarche vis-à-vis de prospects, nouveaux clients ou clients à fidéliser.

     

    JEU THÉÂTRAL ET RELATION CLIENT :

    QUELLE VALEUR AJOUTÉE POUR VOS COMMERCIAUX ?

     

    Poser un effet-miroir et faire émerger

    les prises de conscience nécessaires pour évoluer

     

    Utiliser le jeu du comédien formateur pour que les participants s’entraînent

    grâce à des mises en situation proches de leur réalité terrain

     

    DÉCOUVREZ 2 FORMATIONS

    À DESTINATION DE VOS COMMERCIAUX

    RELATION CLIENT : J’IMPROVISE ?


    Les commerciaux ou responsables clientèle peuvent parfois être tentés d’improviser pour répondre rapidement aux besoins d’un client. Pourquoi pas, mais gare à ne pas confondre improvisation et précipitation !

     

    Pour éviter cet écueil, faites de l’improvisation un atout commercial

    de plus pour vos forces de vente

    Nos équipes préparent actuellement une formation sur la négociation commerciale, dont le programme vous sera prochainement dévoilé.

     

    D’ici là, n’hésitez pas à exprimer vos besoins et attentes au regard de thématiques et enjeux auxquels nous serons ravis de répondre

    Articles suivants

    Actualités

    Nouveauté 2024 : Atelier « Incarner & Manager les valeurs de l’entreprise »

    Les managers, ambassadeurs des valeurs de l’entreprise
    Les valeurs sont le socle sur lequel repose le fonctionnement des organisations au quotidien.
    Plus que des mots, ce sont des principes vivants qui façonnent leur culture, renforcent leur unité et guident leurs membres vers des objectifs communs. Découvrez la suite

    Actualités

    Diversité & Inclusion : Enjeux, progrès, et défis à relever

    LE SAVIEZ-VOUS ?
    Seules 36% des entreprises en France ont pleinement intégré la diversité dans leurs pratiques de recrutement
    Plus de 76% des recruteurs estiment ne pas être suffisamment sensibilisés pour proposer des profils de candidats diversifiés. Découvrir la suite