Acquérir et maîtriser les fondamentaux de la prise de parole

Tout dirigeant se doit de maîtriser l’art oratoire pour asseoir son leadership, fédérer une assemblée du personnel ou d’actionnaires, gérer une crise, s’adresser aux médias. Au quotidien, il doit structurer sa pensée, construire des messages impactants, être prêt et performant en toutes circonstances, être percutant, adopter une posture constructive dans les échanges pour maintenir les relations.

Nous sommes là pour vous accompagner sur des coachings individuels ou des formations collectives, découvrez notre offre.

Structurer son discours pour mieux parler en public

Maîtriser un échange et savoir réagir avec à propos

Améliorer sa prise de parole en public, capter son auditoire, être convaincant… Lire la suite

Prendre la parole en public, ça ne s’improvise pas ! Sinon… Lire la suite

Formation à venir…

Afin de faciliter les échanges, il est important de savoir comment prendre soin de sa voix en s’appropriant les techniques vocales de l’acteur. Lire la suite

Conduite de réunion en présentiel ou en visio

Pitcher pour convaincre

A la fois psychologue, coach, chef d’orchestre, médiateur, planificateur… chaque manager, avec un style qui lui est propre, remplit de multiples fonctions. Lire la suite

Formation à venir…

Comment développer une communication orale convaincante et persuasive ? Comment donner du souffle à sa communication ? Lire la suite

Savoir s’exprimer en public n’est pas toujours aisé. Au-delà de la communication verbale, la prise de parole en public mobilise diverses composantes, telles que la gestuelle, le langage non-verbal et para-verbal. Lire la suite