RPS, Santé et Sécurité au travail : une soirée 100% nouveautés

Ce lundi 14 mars 2016, Théâtre à la Carte investissait le Théâtre Michel le temps d’une soirée thématisée RPS, Santé et Sécurité au travail.
Retour sur une soirée riche en nouveautés.

Lors de cette soirée, nous vous avons présenté :

·      Un extrait de 15 min du spectacle « La sécurité sur le terrain » écrit par Jean-Marc Rousseau et interprété par Bruno Bachot et Jean-Marc Rousseau.

Comment retrousser ses manches sans baisser les bras ? La sécurité se manage au quotidien. De l’accueil à la pression des clients, au poids des habitudes, en passant par la minute sécurité : elle est l’affaire de tous !

Demo-14-mars-la-securite-sur-le-terrain

·      Un extrait de 15 min de notre nouveau spectacle « Non au burn-out ! » écrit par Isabelle Grolier et interprété par Philippe Gruz et Isabelle Grolier.

Le burn-out n’est pas une fatalité ! Valérie et Frédéric nous montrent avec humour les signes avant-coureurs qui prédisaient leur burn-out. En identifiant ces signes, ils nous aident à trouver les bons remèdes et  les bons comportements pour déjouer le burn-out.

Demo-14-mars-non-au-burn-out

·      Un clip de présentation de notre offre e-learning dédiée aux RPS à retrouver ici.

·      Un extrait de 20 min de notre nouveau spectacle « Des connexions » écrit par Jean Cartier avec Léonor Lançon et Jean Cartier.

Eric n’a pas entamé le virage du numérique. Suivons-le étape par étape dans son apprentissage de l’usage des nouvelles technologies qu’il va tenter de mieux utiliser pour gagner du temps et être plus efficace

Demo-14-mars-des-connexions

·      Un extrait de 20 min de notre nouveau spectacle « Prise d’étage » écrit par Jean-Marc Rousseau et interprété par Léonor Lançon, Bruno Bachot et Jean-Marc Rousseau.

Thierry Martin, directeur réseau des assurances Martin, l’assureur qui assure, va organiser et mettre en scène une prise d’otages au sein de son siège situé au 20ème étage, 8 avenue Jean Jaurès. Son but, mettre ses employés en situation pour réagir en de telles circonstances et élaborer des stratégies de survie. Être héroïque n’étant pas ce qu’on croît forcément être… Entre maladresses et tentatives de stratégies, cette prise d’otages basculera en un véritable naufrage !

Demo-14-mars-prise-etage

Comme le veut la coutume, spectateurs, comédiens et membres de Théâtre à la Carte se sont retrouvés à l’issue de la représentation pour échanger autour d’un cocktail.

Vous n’avez pas pu assister à notre soirée ? Qu’à cela ne tienne ! Théâtre à la Carte sera de retour au Théâtre Michel le lundi 4 avril 2016 pour une soirée dédiée à la conduite du changement et à la diversité. Pensez à vous inscrire ici.