Soirée nouveautés à Paris

Théâtre à la Carte présente ses créations

 

Pour sa dernière soirée de l’année, Théâtre à la Carte était au Théâtre Michel ce lundi 7 décembre pour un moment exceptionnel avec au programme et en exclusivité un florilège de nouvelles créations.

Lors de cette soirée, nous vous avons présenté :

  • Pour la première fois sur scène, un extrait de 30 min du spectacle “Ah si j’étais un homme” écrit par Jean Cartier, interprété par Emma Darmon et Jean Cartier. Un spectacle qui traite de l’égalité Homme/Femme au travail.

Ah si j'étais un homme Théâtre à la Carte théâtre d'entreprise

  • Un quiz sur l’entretien annuel et professionnel animé sous forme de show par Léopold Simalty où le public a participé activement grâce au voting system.

Quiz entretien Théâtre à la Carte théâtre d'entreprise

  • Une autre nouveauté, un extrait de 20 min du spectacle “Les commerciaux viennent de Mars et les clients de Vénus” écrit par Jean-Marc Rousseau, interprété par Danielle Carton et Jean-Marc Rousseau. Un spectacle qui permet entre autres d’illustrer les dysfonctionnements dans la relation commerciale.

Les commerciaux viennent de Mars et les clients de Vénus Théâtre à la Carte théâtre d'entreprise

  • Une version de 15 min du spectacle “Handicapée mais pas du travail” écrit par Isabelle Grolier, interprété par Richard Delestre, Catherine Bellami et Isabelle Grolier. Un spectacle plein d’humour qui permet de faire réfléchir aux questions d’intégration d’une personne en situation de handicap.

Handicapée mais pas du travail Théâtre à la Carte théâtre d'entreprise

  • Les invités ont également pu découvrir notre offre e-learning grâce à la vidéo de présentation réalisée par TAC Productions.

Comme le veut la tradition, spectateurs, comédiens et membres de Théâtre à la Carte se sont retrouvés à l’issue de la représentation pour échanger autour d’un cocktail.

Théâtre à la Carte revient en 2016 !
Le 25 janvier nous vous proposons une soirée placée sous le signe de la QVT et du bien-être au travail pour bien commencer l’année. Inscriptions ici !