Être manager et conduire le changement

Une compétence clé pour les managers

TAC-InvitRelance-bandeau

Pour sa 3e soirée de la saison, Théâtre à la Carte a une fois de plus investi le Théâtre Michel le lundi 9 novembre. La thématique de cette soirée de démonstration est chère à beaucoup d’entreprises aujourd’hui “Être manager et conduire le changement”.

Quel que soit le changement auquel une organisation doit faire face, le manager est toujours le maillon clé de son intégration. Pour faire des managers des acteurs du changement, Théâtre à la Carte a développé de nombreux outils. De la sensibilisation à la formation, pour vaincre les résistances et emporter l’adhésion des collaborateurs, les invités sont venus découvrir lors de cette soirée les outils développés par Théâtre à la Carte pour soutenir les managers dans leur mission de conduite du changement.

demoTAC091101demoTAC091102demoTAC091103

Lors de cette soirée, nous vous avons présenté :

  • Un extrait du spectacle “Le changement fait de la résistance” interprété par Léopold Simalty, Daniel Jean et Catherine Bellami. Plus d’information ici.
  • Notre nouveau module “Accompagner le changement grâce à l’improvisation” animé par Anthony Déchaux. Certains invités sont montés sur scène pour ce module interactif.
  • Le spectacle “Je suis un pro… de l’entretien pro” interprété par Gilles Laborde et Rémi Drouin. Vous pouvez visionner un extrait vidéo ici.
  • Le spectacle “Optimiste, pourquoi pas” avec Daniel Jean et Catherine Bellami pour luter contre la morosité en entreprise. Un extrait vidéo est disponible ici.

demoTAC091104 demoTAC091105 demoTAC091106

Notre prochaine soirée se déroulera le 23 novembre et aura pour thème “Renforcer la cohésion, mieux travailler ensemble et développer son efficacité professionnelle”. Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.