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Commercial

Relation client, prospection, fidélisation, négociation...
Vendeurs et commerciaux : des métiers sous pression !

Ce qui fait le quotidien des commerciaux, soumis à une énorme pression, que ce soit en temps de crise ou non :

  • Améliorer le service ou gérer la relation client,
  • Prospecter ou réactiver de nouveaux clients ou marchés,
  • Savoir négocier en amont et en aval de la signature d’un contrat,
  • Animer les ventes,
  • Lancer un nouveau produit,
  • Fidéliser,
  • Etre à l’écoute et rester motivé…

Grâce aux techniques théâtrales (communication et formation), à des exercices pratiques, ludiques et impliquants, Théâtre à la Carte aide les entreprises et les équipe commerciales à mieux définir leurs objectifs, à argumenter et à s’adapter pour prospecter et conquérir de nouveaux clients.

Face à des clients aux profils toujours plus variés, comment concilier satisfaction client et objectifs ?

40 à 50 minutes

Comment sensibiliser à l'importance des bons comportements et améliorer ainsi l'image et la performance de votre entreprise ?

40 à 50 min

Quel challenge quotidien la vie de commercial !

1 heure

Un vendeur performant est un vendeur informé.

2 à 5 min

Prise de rendez-vous téléphonique, qualité d'écoute, connaissance des besoins et motivation des prospects... Il n'y a pas de place pour l'improvisation.

5 min

Ou tout ce qu'il ne faut pas faire... Le service client passe par une qualité de service irréprochable.

8 min

Une formation pour permettre à vos forces commerciales de s'approprier les spécificités d'un produit d'un point de vue technique, marketing et commercial.

1 ou 2 jours

Avoir un client au bout du fil peut souvent être une situation gênante suite à un quiproquo !

1 jour

Comment apprendre à présenter une offre commerciale de façon convaincante ?

1 jour

Comment être plus efficace dans sa relation commerciale de manière ludique et participative ?

1 jour

Comment rendre convaincant votre discours commercial ? Comment gagner en efficacité lors de votre prise de parole en public ?

1 jour

Comment améliorer l'accueil client, développer l'écoute active, s'adapter à ses clients et conclure une vente ?

2 jours

Comment améliorer votre prospection de nouveaux clients ? Comment conquérir et fidéliser de nouveaux clients ?

1 jour

Comment améliorer son efficacité commerciale de manière ludique et participative ?

2 jours

Comment manager et motiver ses équipes commerciales ?

1 journée

Comment améliorer l'accueil client, développer l'écoute active, s'adapter à ses clients et conclure une vente ?

1 jour

L'interaction avec le public : une offre complémentaire pour accompagner nos saynètes théâtrales

A définir

Pourquoi ne pas discuter et échanger après une saynète ? Vos invités ont des avis, des idées, des opinions...

A définir

Du mouvement pour ancrer les apprentissages : comment ?

1/2 journée

Vous souhaitez prolonger l'impact de votre événement ?

à définir

Des ateliers participatifs pour réfléchir de manière ludique à des sujets de fond.

à définir

Vous souhaitez fédérer votre public autour d'une animation ludique et impliquante grâce à une démarche participative.

à définir

Le sondage en temps réel : un complément interactif à votre événement et à nos interventions théâtrales ! Une véritable valeur ajoutée proposée par Théâtre à la Carte.

à définir