En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

Soirée spéciale QVT : retour sur la dernière démo de la saison

Ce lundi 30 mai 2016, Théâtre à la Carte investissait le Théâtre Michel le temps d’une dernière soirée de démonstration avant l’été.

Lors de cette soirée, vous avez pu découvrir :

Deux sketches de 10 min avec Isabelle Grolier et Philippe Gruz.
Aujourd’hui, les RPS sont une des premières causes des absences prolongées en entreprise. Ils peuvent avoir de lourdes conséquences pour les personnes qui en souffrent. Ainsi, il est fort probable qu’après un épisode de stress, d’épuisement, voir de burn out, un salarié ne puisse plus travailler comme avant. Les RPS peuvent être des maux sournois qui s’en prennent à vos collaborateurs et impactent aussi vos organisations ; il est crucial de les identifier à temps !

Un spectacle interactif de 45 min avec Daniel Jean, Jean Cartier et Anne Morier.
La Qualité de Vie au Travail, tout le monde en parle, tout le monde la réclame, mais concrètement, on fait comment ? Quels leviers activer pour passer de la parole aux actes ? Vous avez pu découvrir comment nos personnages ont pri le sujet à bras le corps, faisant de la QVT le chantier de chacun !

Capsule théâtrale extrait du module de Geoffroy Barbier avec Isabelle Grolier et Philippe Gruz.
A l’aide d’une succession de saynètes théâtrales et séquences interactives qui illustrent le sujet, ce module de sensibilisation permet de mieux appréhender la problématique du handicap en milieu professionnel.

Une fois n’est pas coutume, public, comédiens et membres du TAC se sont retrouvés autour d’un cocktail buffet pour échanger à l’issue de la représentation.

Notre prochaine soirée de démonstration aura lieu lundi 26 septembre 2016 et sera dédiée au handicap au travail. Pour vous inscrire, c’est par ici !