En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

Revivez les temps forts de notre soirée Best Of !

Ce lundi 2 mai 2016, Théâtre à la Carte était au Théâtre Michel pour une soirée Best Of et nouveautés séminaire.

Lors de cette soirée, nous vous avons présenté :

  • Un quiz spécial TAC animé par Léonor Lançon.

Vous avez pu découvrir de manière ludique comment le « voting system » permet d’interagir  avec le public.

Leonor-quizQuiz-bestof

  • « Optimiste, pourquoi pas ?« , un spectacle de Guillaume de Montlivault et Philippe Van Den Bergh, interprété par Bertrand Nadler et Léonor Lançon.

La crise actuelle plonge nombre de salariés dans la morosité. Une morosité qui se traduit dans les faits par de l’inquiétude, de la négativité et une démotivation grandissante.

Une approche plus optimiste de la situation et une attitude plus positive face aux événements ne pourraient-elles pas constituer un antidote très efficace face à ce virus de la morosité ?

Vous avez pu découvrir comment le comédien spécialiste de l’improvisation peut mettre à contribution le public  et proposer des exercices d’improvisation simples et accessibles à tous qui vous serviront dans votre quotidien personnel et surtout professionnel.

impro-show

  • « Les résistances au changement », un spectacle de Mathieu Huot, interprété par David Friszman et Catherine Bellami.

Julien doit annoncer à Latifa les impacts des grands changements de leur entreprise sur son poste : déménagement et changement de site, augmentation des reportings à faire, prise de distance avec les interlocuteurs habituels. Latifa passe par toutes les phases de résistance au changement. Julien les reconnaît une à une et les commente en aparté au public : déni, colère, sabotage, dépression et résignation.

resistances-changement

  • « En quête du futur ? » Présentation de notre enquête party sur le changement de Jean-Marc Rousseau avec Jean-Marc Rousseau, Jean-Philippe Azema, David Friszman, Léonor Lançon et Bertrand Nadler.

Un jeu fédérateur et stimulant. Des témoins à auditionner et une enquête à mener. Nous allons nous attacher à remonter le fil de l’histoire qui a conduit à un événement donné.

en-quete-du-futur

  • « Plus belle la vue », une comédie musicale d’Hélène Deregnier, Xavier Vilseck et Bertrand Rakotoasitera, interprétée par Hélène Deregnier, Jean-Philippe Azema et Noël Colleau.

Du recrutement à l’intégration, en passant par le management, la diversité, la gestion des âges, le stress… tout un programme pour faire le show !

plus-belle-la-vue-best-of